TIOC

Three In One Concept

Selon G.Stokes, Daniel Whiteside et Candace Callaway, fondateurs de la méthode : 

"Pour résumer la nature de ce que nous faisons: nous désamorçons les émotions du passé qui bloquent les perceptions du présent: si l'on ne désamorce pas les causes du problème dans le passé, aucune mesure prise dans le présent ne survit au prochain stress similaire." 

L'objectif premier de cette formation est de pouvoir redonner une possibilité de choix là où l'on est persuadé que le choix n'est plus possible. Le but sera de faciliter l'accès à la solution propre à chacun.

Son champ d'application va surtout se centrer sur les troubles d'apprentissages, au sens le plus large.Ces troubles peuvent se manifester sous formes de problèmes émotionnels,comportementaux ou de douleurs physiques et bien souvent trouvent leur origine dans les «stress de l'existence».

 Nous insisterons sur la spécificité de ce concept : le praticien de cette méthode devra faire preuve d'humilité, d'intérêt et de confiance dans la capacité que l'autre a, pour retrouver sa propre autorité. 

> Contenu de la formation : 

- Apprendre à accompagnerune personne pour qu'elle se libère elle-même des stress et de ses systèmes de croyance limitants. Le but étant de retrouver sa créativité

-Apprentissage du  test musculaire de précision spécifique au concept, qui permet d'accéder directement à la conscience du cerveau. 

- Le Baromètre du comportement" qui sera l'outil de l'intégration émotionnelle (Structure/Fonction,l'outil de l'accès à notre propre fonctionnement spécifique). 

- Apprendre à se "réconcilier" avec nos traits et les traits différents des autres. En effet, chaque trait du visage (forme des sourcils, emplacement des yeux,épaisseur des lèvres etc...) nous donne la réalité du fonctionnement de chacun: ce que nous sommes vraiment et que parfois nous nions.


  • Dates : 
  • Horaires : 
  • Coût : 
  • Lieu : Rue des viaducs 82 - Nimy (Belgique)
  • Formateur : 
  • Pré-requis à cette formation : AUCUN