S I P S

SIPS ( Système des Points Indicateurs de Stress) est une branche intéressante de la kinésiologie spécialisée créée par Ian Stubbings en 1992. Elle utilise des points d'acupression et le test musculaire pour déterminer le type de stress subi par la personne et ainsi l'aider à réduire son stress plus efficacement.

Les cellules stressées font appel au système des méridiens pour aider à maintenir l'homéostasie dans le corps, mais avec le temps, la santé en souffrira. Cette branche permet donc aux voies énergétiques de se réinitialiser, supprimant la résistance à la guérison.

Grâce à la formation, vous serez capable d'identifier les types de stress impliqués qui créent ce blocage et dissipe la résistance afin que le traitement de guérison puisse être dirigé à un niveau profond et fondamental.

«SIPS agit sur les niveaux physique, émotionnel, mental, éthérique et électrique du corps pour favoriser la guérison du corps entier. SIPS peut être extrêmement efficace pour soulager la douleur (par exemple, dissiper le stress dans un genou blessé en travaillant avec les muscles, les tendons, les ligaments, le cartilage, le liquide synovial et les processus inflammatoires impliqués, tout en reconnaissant les émotions bloquées, la peur ou les blessures répétées. ), identifier les racines de la maladie chronique; l'amélioration des fonctions cognitives et des difficultés d'apprentissage; et aider à l'équilibre hormonal. "

Chaque niveau de SIPS fonctionne avec un chakra et la couche correspondante du champ aurique.