KINÉSIOLOGIE PÉRINATALE


Nombre d'obstacles et de difficultés de votre vie présente sont le résultat de schémas répétitifs acquis dès les premiers instants de notre vie. L'objectif de la Kinésiologie Périnatale est de nous aider à sortir de nos décisions fœtales pour nous ouvrir à de nouvelles options et exprimer maintenant notre pleine aptitude à vivre.

  • Au programme

 - Un enseignement théorique: Tableau synoptique de la conception à la première semaine de vie, notions d'embryologie et de foetologie, développement sensoriel et affectif du fœtus, développement des organes, environnement écologique et psychique maternel, influence paternelle, schémas familiaux.

- De la pratique (40%)... pour chaque thème abordé, des protocoles d'équilibration sont proposés. Ils pourront être directement intégrés dans votre pratique. Ils sont le fruit d'un travail de recherche confronté à une longue expérience de la femme enceinte et du nouveau-né.

- Et les échanges.... A partir de vos expériences et vos réflexions personnelles.


  • Les pré-requis : 
- TFH 1 à 4 et TFH Métaphores (soit 75 heures)

+ 5 jours de kinésiologie « émotionnelle » au choix : 

  1. Le Three in One Concept®
  2. la Kinésiologie harmonique® 
  3. ou MKB®

- Ou l'outils de base en kinésiologie périnatale : « Equilibration Mouvements Emotions ».

Le stagiaire doit savoir faire une récession d'âge, une visualisation, savoir utiliser quelques outils en kinésiologie soit 35 heures. Soit au total : 110 heures de prérequis pour aller vers le 1er niveau de KPN.